J & P au Domaine de la Pinelais à Pornic

Domaine de la Pinelais

L'amour à la plage, c'était bien le thème de ce très joli mariage qui a eu lieu en début d'été, du côté de Pornic. Nous nous sommes rencontrés quelques jours avant le mariage et nous avons fait connaissance entourés de nos enfants. J'en avais profité pour faire une petite séance photos à leur domicile, si vous l'avez manqué je vous mets le lien ici.

Les présentations faites et le stress de la première séance photo passé, nous nous sommes retrouvés pour le D-day.

Melle J, s'est préparée à son domicile entourée de sa famille et de ses amies. Tout y est, Melle J est très perfectionniste (bijoux, parfum, LE rouge à lèvres bien sur et encore de multiples accessoires).

Pendant les derniers préparatifs, j’organise le moment de la découverte, tout en volant quelques clichés de Melle J, quant à M. P, il est déjà en bas, il attend de découvrir sa belle, un peu de stress et beaucoup d'émotions à ce moment là. Après avoir validé que tout le monde est bien prêt, j'orchestre le moment de la découverte.  Je place Melle et Monsieur face à face puis je chuchote : "gardez les yeux fermés ... 1 ... 2 ... 3 ... ouvrez les yeux " . Après avoir immortalisé ce moment, je m’éclipse quelques minutes pour les laisser un peu seul avant le bain de foule et profiter encore de ce moment tellement unique.

Les futurs mariés sortent et saluent le public, standing ovation of course, puis j'embarque dans la voiture des mariés, direction la mairie de Pornic puis le Domaine de la Pinelais pour une journée ensoleillée, rythmée par les discours et les délicates attentions, avec pour seul dictat, l'amour de nos bienaimés.