A & P au Manoir de Fresnaye en Bretagne


Je vous présente dans ce reportage, le très joli mariage de Audrey et Pierre.

Tout commence par une belle journée ensoleillée et chaude du mois de Juin. RDV dans une maison d'hôtes en Bretagne, où je rejoins la mariée, sa maman et ses demoiselles d'honneur. L' ambiance est survoltée. Tout le monde s'affaire et Audrey se pare de ses plus beaux attraits pour rejoindre bientôt son futur mari. Nous partons pour le mariage civil, les mariés se découvrent enfin ! Pierre est en tenue officielle, il est marin et Audrey a revêtue une jolie robe signée Champs Elysées, avec des escarpins rouges comme on en rêve toutes ! Puis direction le Manoir de la Fresnaye à Réminiac, Audrey et Pierre se séparent de nouveau mais pas pour longtemps.

Chacun va se préparer de son côté, cette fois Audrey portera une magnifique robe longue, une vraie robe de princesse et Pierre un superbe costume signé Coups de ciseaux. On ressort les mouchoirs car la découverte des jeunes mariés est d'une incroyable intensité. Léonie,  scribeuse est à mes côtés, c'est elle la vraie rédactrice de contes de faits.

Nous nous dirigeons pour la suite des festivités : la cérémonie laïque, le cocktail, les photos de groupes, joyeusement orchestrés par la très talentueuse Bleuenn, wedding planner chez Jolies Bulles et Pièces Montées.

La suite se passe ici en images ...