Séance famille à la Chevrolière


La tribu de Loreline


Par une matinée de Décembre, je vais à la rencontre de Loreline et de sa jolie famille.

Loreline est maman de jumeaux de 18 mois (ah tiens ça me rappelle aussi cette jolie séance) et d'une petite poupée de 3 ans. Autant se dire que le rythme de ces jeunes parents est ... intense.

Pourtant, Loreline est toujours souriante et très joueuse avec ses enfants. Le couple est très détendu. A la séance le parrain nous a rejoint, 3 adultes face à 3 bambins, le jeu est équitable la partie peu commencer !

Séance photos en  famille Nantes photographe Orlane Boisard
Séance photos en famille à Nantes - photographe Orlane Boisard

La séance se déroule le matin, c'est le mot d'ordre pour réaliser les photos avec les enfants en bas âge. Au commencement de la séance, tout le monde est un peu dans l'attente, je donne deux ou trois directives pas plus, puis les enfants font le reste, toujours.

C'est eux qui animent la séance photos. Vous pouvez retrouver plus de détails concernant le déroulé d'une séance famille ici.

 

Pendant cette séance, nous avons beaucoup échangé, proposé des jeux aux enfants, parfois ça marche parfois ça ne marche pas, mais l'idée principale c'est de laisser faire l'enfant selon son envie, s'il se sent forcé à faire quelque chose il refusera et se bloquera pendant toute la séance.

 Je suis autodidacte dans la photographie, mais j'ai tout de même suivi beaucoup de formations dans ce domaine, mais je suis avant tout une maman et je pense que pendant ce genre de séance sil faut avant tout faire confiance à son instinct, en ses clients et se laisser conduire par tous les événements qui découlent naturellement de ces RDV.

Je vous laisse images, et pour plus d'informations, contactez-moi !

Écrire commentaire

Commentaires: 0